Assistante / Assistant production

Site Festival du Chant de Marin

L’Association Festival du Chant de Marin a pour objet l’organisation du Festival du Chant de Marin, tous les deux ans à Paimpol. Le Festival du Chant de Marin, événement à la fois maritime et musical, accueille à chaque édition 160 groupes, 200 vieux gréements, 165 000 festivaliers. Elle mobilise quelques 2000 bénévoles.

Elle recrute, sous la responsabilité du président et du bureau de l’association :
Un CDD temps plein (35 heures hebdomadaires) à Paimpol, en présentiel dans les locaux du festival, auprès de l’Association Festival du Chant de Marin (loi 1901). Prise de poste dès que possible, fin le 31 août.

Missions

L’assistant.e à la production remplit tout ou partie des missions suivantes :

En priorité, renfort au secteur « Logistique »
Interventions ponctuelles sur les autres secteurs et notamment, exposants, bénévoles, sécurité…

Missions (liste non exhaustive)

  • Suivi des locations ou réservations et mise en place des matériels de cuisson et de réfrigération ;
  • Suivi des locations des camions frigo ;
  • gestion des déchets sur les stands de restauration et bars du festival : devis, livraison, installation sur site, démontage, lavage, inventaire, renvoi, gestion des imprévus ;
  • Contribuer à la rédaction des livrets de consignes à destination des bénévoles sur différentes missions ;
  • Contribuer à briefer les référents bénévoles des bars/restos sur l’utilisation et l’entretien du matériel mis à disposition ;
  • Assurer le suivi des besoins et installations en eau et électricité des stands du festival ;
  • Assurer le suivi des besoins en eau et électricité des concessions alimentaires (prestataires extérieurs) ;
  • Suivi du dossier « gobelets réutilisables » ;
  • Participer à la préparation des commandes en petit matériel et consommables (non alimentaires) des équipes du festival et coordonner leur réception, dispatch et livraison sur site ;
  • Mise à jour des différents documents de suivi et d’inventaire de matériel ;
  • Suivi du dossier « véhicules » ;
  • Participer à la confection des kits bénévoles ;
  • Participer à la confection des badges bénévoles ;
  • Aider à l’installation de la téléphonie au PC du festival ;
  • Suivi de divers dossiers : location de vélos, objets trouvés, collecte des mégots…
  • Administratif divers ;
  • Manutentions diverses, déchargement ou chargement de véhicules ;
  • Entraide avec les différents secteurs ;
  • Inventaire et bilan personnel de fin de festival.

PROFIL RECHERCHÉ

Compétences requises

  • Expérience dans l’événementiel
  • grande rigueur
  • sens de l’organisation
  • permis B
  • qualités relationnelles
  • goût pour le travail en équipe
  • maîtrise de l’informatique (Excel, Access, Word, Canva, Autocad si possible…).

CONDITIONS

  • CDD 35h/semaine /
  • poste basé à Paimpol
  • en présentiel
  • employé.e
  • rémunération selon expérience
  • Application de la Convention collective Entreprises artistiques et culturelles
  • mutuelle d’entreprise Audiens Prévoyance
  • Comité d’entreprise du secteur CASC-SVP.

Merci d’adresser lettre de motivation et CV à contact@paimpol-festival bzh.

Prise de poste : dès que possible.

Chargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille de fichier max. : 128 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.